LEVANA GAMPEL

fondatrice de Lavane

 

Initiée dès son plus jeune âge par sa mère, Judith Milgrom, fondatrice de Maje, qui lui transmet les valeurs de la famille, du travail et de partage, Levana grandit dans cet environnement à la créativité bouillonnante où on laisse à chacun sa place pour s’exprimer et s’épanouir. Elle façonne très vite sa créativité au cœur de l’entreprise de Judith puis consacre ces dernières années à fonder sa propre famille et l’histoire aurait pu s’arrêter là. Mais la jeune femme aux goûts pointus et à l’œil affuté par 10 années passées dans la mode ne peut se résigner, bien décidée à montrer qu’on peut être maman de quatre enfants accomplie et une chef d’entreprise épanouie.

L’année du confinement bousculera radicalement le quotidien de cette parisienne courant après le temps. Une mise au vert forcée, entourée de sa tribu et propulsée dans une vie au ralenti. Un retour aux sources, prendre le temps d’avoir le temps. Une vraie recharge d’énergie émotionnelle. Le retour à la réalité quelques mois plus tard est une apnée interminable. Le Pilates et le yoga lui offrent momentanément une respiration.

Elle se met en quête de “la retraite idéale” dans un cadre privilégié. Elle s’initie sans réussir à trouver son équilibre, alors petit à petit «Lavane» prend forme et se dessine l’envie de créer son propre projet : Renouer avec le plaisir d’être ensemble, où l’on apprend à penser à soi, partager ses idées, s’épanouir.